Q: Quels types de paiement acceptez-vous?
R: Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit: MasterCard, Visa, American Express, Discover et PayPal.
Q: Les prix de votre magasin sont dans quelle devise?
R: Les prix de nos magasins sont en EUROS (EUR).
Q: Avez-vous des magasins ou seulement une boutique en ligne?
R: Nous n'avons toujours pas de magasins physiques. Nous vendons uniquement en ligne et en click and collect à AUNEAU en Eure-et-Loir.
Q: Expédiez-vous à l'international?
R: Oui, nous expédions presque partout dans le monde.
* Les commandes internationales sont soumises à l'importation, aux droits de douane et aux taxes douanières, qui sont appliquées une fois que votre envoi atteint le pays de destination. Nous ne pouvons pas prédire quels pourraient être vos frais particuliers. Pour plus d'informations sur les politiques personnalisées de votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local. Toutes les taxes, droits et frais de douane sont à la charge du destinataire du colis. Votre transporteur local peut être en mesure de vous donner des informations sur le mode de paiement accepté pour les droits, taxes et autres frais perçus lors de la livraison.
Q: Devons-nous signer pour l'envoi?
R: Vous n'avez pas besoin de signer pour l'envoi.
Q: D'où expédiez-vous les produits?
R: Nous expédions les colis d'Eure-et-Loir, ce qui nous permet de passer nos économies directement à nos clients et de leurs proposer des produits exceptionnels à prix très compétitifs.
Q: Où sont fabriqués les produits vendus?
R: Les produits de bain sont fabriqués main en Europe et non testé sur les animaux, les bougies proviennent de Chine.
Q: Combien de temps avant que mon produit soit expédié?
R: 1 à 2 jours ouvrables seront nécessaires avant que votre produit ne soit expédié.
Q: Quelle est la date de livraison estimée (ETA)?
R: Selon vos emplacements, la livraison peut prendre entre 2 et 3 jours après la prise en charge par la poste. Soyez assuré que nous vous enverrons votre numéro de suivi dès son expédition.
Q: Comment retourner et remplacer mon article?
R: Nous croyons fermement à la qualité de nos produits.
Veuillez d'abord nous contacter par e-mail à info@lealine.fr et nous vous fournirons l'adresse d'expédition de retour appropriée. Nous demandons des preuves photographiques de tous les dommages dans la mesure du possible.
⚠️ Veuillez noter que les frais de retour / d'échange sont à votre charge. Nous ne fournirons pas d'étiquette d'expédition de retour.
⚠️ Sachez également que tout retour qui nous sera envoyé sans avoir d'abord contacté notre service client ne sera pas accepté.